jeudi 12 mars 2020

Une nouvelle monstruosité !
















Les bras m'en sont tombés .... mais j'arrive quand même à dicter mon article !

La photo que vous voyez est tirée d'un tract de MNB daté de 2013 ....
En plus c'est une photo truquée qui m'avait fait écrire :

Article dans lequel on avait fait disparaître l'immeuble Goguel pour mieux qualifier le parking des Blancheries de, je cite :
"château aux bagnoles"
"mastodonte de béton ... défigure pour toujours ce quartier"

Et j'en viens à mon étonnement, que dis-je, ma stupéfaction, pis encore, mon ébaubissement !!!!
Dans un post facebookien, un naviculaire biguinesque vante les projets de la dame en "matière de redynamisation commerciale et culturelle".

Je vous en livre, brut de décoffrage en version original, un extrait intéressant ....
Diable, comme quoi, la vérité d'un jour .............................

Aussi afin de rendre la ville plus accessible et répondre aux problématique de stationnement, nous lancerons une réflexion sur la construction d’un parking à étage sur la Lizaine Nord






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire