mardi 12 novembre 2019

Les outils du candidat

















Vous avez bien vu : c'est un râteau, enfin un modèle réduit parce que la place manque pour faire figurer celui que not'Denis utilise depuis quelques jours !

Imaginez un peu la situation :
Samedi soir il a assisté à la cérémonie anniversaire de la mort du Général de Gaulle !
Vous me direz, à juste titre, que c'est son droit le plus strict, mais ....
Je cite l'auteur de l'article (post sur FaceBook) :
"On y a vu une personne de plus, jamais venue auparavant, ... D Sommer"

Diable, il a est très occupé cet homme, car le matin même il avait assisté à l'inauguration de l'école élémentaire Louis Souvet ....

Sans compte qu'il défend depuis quelque temps une cause qui préoccupe plus les jeunes futurs électeurs que les vieux gaullistes : le skateboard !
Rappel historique : la ville avait un lieu dédié aux sports à roulette, le Frigo, skatepark indoor pour employer le langage employé dans ces endroits.
Et Madame le Maire fit fermer le Frigo pour ne pas gaspiller l'énergie .....

Bon, je ne sais pas vous, mais moi j'imagine mal not'Denis faire un slide sur un curb (si, si c'est comme ça qu'on cause chez les riders ...) !
Et lui aussi a des doutes ....
Alors il envoie ses hiérodules (on en parlera un jour ...) au front :
des conseillers municipaux se révoltent contre l'injustice et écrivent ....

Et je ne cite pas toutes ses activités de parade ...
mais ce qui est sûr, c'est que pour not'Denis, LREM signifie :
Le Ratissage Electoral Maxilargeur 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire