mardi 18 mars 2014

Copié collé ...



L'original et la copie !

















Cette image illustre la première page d'un tract glissé dans ma boîte aux lettres par des gens n'ayant pas beaucoup de respect pour mes opinions !
La chose est intitulée : "une nouvelle voie pour Montbéliard".

Autant dire qu'avec ces deux locomotives on va droit dans un tunnel sans issue !

Déjà un mot de l'imprimeur ... En son temps, MNB faisait fabriquer ses opuscules à Maiche, maintenant c'est à Voujeaucourt (mais c'est toujours le même imprimeur).
Là, on va plus loin : RCS 400 363 198, c'est du lourd, du très lourd !

SMS* peut toujours prétendre qu'elle va défendre l'implantation et le maintien des PME à Montbéliard, la PME en question est une société de communication, basée dans le seizième arrondissement de Paris, et dirigée par Frédéric Chatillon dont le pedigree laisse à penser que la démocratie n'est pas son premier souci !
(si vous voulez vérifier, vous tapez RCS ... dans un moteur de recherche et vous verrez).

Quant au contenu du tract, il n'y a rien de spécifique à Montbéliard : on y retrouve le galimatias habituel du front national, à peine enrobé de vernis destiné à masquer le racisme habituel du militant de base.
Genre : "refuser toute subvention ... à des organisations ... communautaristes"

avec des idées assez croquignolettes comme défendre la laïcité républicaine à la piscine municipale ! Si vous pouvez m'expliquer, éclairez-moi, je suis incapable de comprendre ...

Ce qui est écoeurant, le mot est faible, c'est par exemple l'association d'une photo montrant deux femmes voilées et du commentaire sur le clientélisme et les bénéficiaires de l'aide sociale !

Plus quelques menus mensonges sur les mairies FN de 95 : leur bilan financier était bon ! (c'est marqué dans le tract). Mais vous pouvez consulter l'excellent article de Mediapart sur le sujet.

Sophie Montel prétend devenir maire de notre ville et n'avoir que l'intérêt de nos concitoyens en tête.
Vous voulez connaitre sa position réelle ?
Regardez ces deux photos (une rapide recherche vous permettra d'en trouver d'autres) : ça ne vous rappelle rien ?


                


En fait, elle ne connait pratiquement aucun dossier concernant la ville et sa profession de foi est un copié-collé de la profession de tous les autres candidats du F-Haine.

Alors, on la renvoie à ses chères études ?


*Sophie Montel, épouse Sennerich

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire