vendredi 17 février 2017

Pas d'sous !!!

C’était il y a presque trois ans …
Marie-Noëlle Biguinet remportait les élections municipales et allait, enfin, accéder au siège de maire de Montbéliard. 
Et c'était : vous allez voir ce que vous allez voir : 
« Notre volonté est de redonner vie à Montbéliard … ».

MNB ordonnatrice des fastes citadins et brillante animatrice de la vie de la ville …
Je ne vais pas épiloguer, c’est triste à pleurer …
De réduction de crédit en réduction de crédit, de refus de bouger en refus de bouger, notre ville est en passe de devenir une ville morte !

La Communauté Facebook "Pour Montbéliard" le mentionne dans un commentaire :
" Conseil municipal sur les orientations budgétaires et le discours lancinant :
"on a plus de sous".
La feuille de route pour la suite du mandat ne contient jamais ces 4 mots : Education, Culture, Jeunesse, Sport.
Sous couvert de difficultés financières, Mme Le Maire en profite pour réduire tout ce qui nous relie et nous élève. "

Je vais en remettre une couche dans la désolation :
On a failli voir notre Carnaval ne se faire qu'une année sur deux ! (décision abandonnée, provisoirement je le crains).
Mais Marie-Noëlle a quand même réussi à sortir son antienne :

Carnaval on fait les fous,
Mais Carnaval ça coûte des sous
Et moi j'a pas de sous pour vous !

et dans la foulée, la subvention de quarante-cinq mille euros que la ville versait  à Manifest* a été réduite de onze mille euros d'un seul coup !!!!

Ceci dit, je n'aurai pas le mauvais esprit de rappeler à Madame le Maire le montant de la facture de ses nouveaux horodateurs ......


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire