dimanche 31 janvier 2016

Réponse
















Au moment de la publication de mon article précédent (voir), j'ai estimé judicieux d'alerter les édiles pour les informer de cet évènement exceptionnel et m'étonner de leur silence.

Il existe, peut-être le savez-vous, une adresse courrier intéressante :
Le détenteur de cette boîte est un "proche" de Madame le maire et je lui ai donc envoyé le 19 janvier le courrier suivant :

"Bonsoir,

Vous pourriez profiter de votre proximité affective avec Madame le maire pour appeler son attention sur le dernier article du cybercolporteur :

Cordialement."

Une semaine (quand même) plus tard j'ai reçu ce mot :

"Bonjour 
Renseignements pris, cet important sujet est bien pris en compte par la municipalité. Un accident sérieux de la responsable en a un peu retardé l’animation, mais la remise de médaille, comme vous le savez certainement, n’est prévue que fin février.
Merci de votre attention et de cette alerte qui aurait pu être importante si personne ne s’était intéressé à ce sujet.
Cordialement
Soutien MNB."

Je tenais à remercier "soutien.marienoelle" de sa réponse : d'autres n'ont pas eu cette politesse (voir plus bas). Ceci dit les termes sont quand même inquiétants.

Les importants sujets sont pris en compte, mais leur animation (sic) est soumise à la bonne santé des responsables.
Il va nous falloir espérer que les décideurs soient dans une forme olympique pour qu'il se passe enfin quelque chose à Montbéliard !


PS : j'avais déposé, le 26 décembre, sur le site de PMA une demande d'explication au sujet des tracts à la gloire du nouveau président.
J'ai eu une réponse par retour de mél :

"Bonjour, 

Votre demande sur le site Internet de la Communauté d'Agglomération du Pays de Montbéliard a bien été transmise.

Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.


Cordialement,
Pays de Montbéliard Agglomération"

Depuis, plus rien. Peut-être que le nouveau président n'aime pas les questions ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire