samedi 10 juin 2017

Folklore



















Je me demandais de quoi parler ce samedi :
discours politique interdit!
Et puis j'ai trouvé cette publicité dans une vitrine hier soir en rentrant chez moi ....
Belle pub écolo !

Ceci dit on se demande quel message les créateurs veulent faire passer.
Parce qu'à part suivre la mode qui nous colle des recettes de cuisine partout, des émissions de télé pour ménagères de moins / plus de cinquante ans et des concours abrutissants il me parait difficile d'associer la chevelure et la cuisine.

Diable !
C'est vrai que les plus âgés d'entre nous on connu les cheveux d'ange ...
Pour certains des spaghettis très fins !
Pour d'autres ce sont des pâtisseries en sucre filé, voire de la confiture à base de courges du Siam !

Alors le colporteur, voulant en avoir le coeur net, est retourné ce matin au salon de coiffure pour avoir la clé du mystère ...
J'ai été accueilli par une coiffeuse charmante qui, dans un grand élan souriant, m'a dit :
Monsieur vous arrivez comme un cheveu sur la soupe !

MP.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire