jeudi 12 septembre 2013

Devin

Le cybercolporteur est époustouflé : il vient de se découvrir un talent digne de Nostradamus et Madame Soleil réunis.
C'est la lecture d'un article du quotidien "Le Pays" qui le lui a révélé (voir cet article).
 
J'avais prédit l'avenir le 15 avril dans un post intitulé "Ridicule". Je me demandais à l'époque si Monsieur Duvernoy allait, je cite, "jouer ce rôle jusqu'à essayer de séduire une certaine candidate à la Mairie". Rôle de saltimbanque, il faut le préciser !

 
Et bien oui, il l'a fait :"C’est un mariage de raison. La brouille, ça suffit".
Donc voici notre Marie-Noëlle embarquée dans un mariage à trois !
Bon courage à eux, d'autant que je ne crois pas qu'ils s'aiment tous intensément ...

 
Heureusement ils ont échappé au mariage à quatre. En effet, MNB a été frappée d'un moment de lucidité et il faut lui rendre hommage pour ça.
Ses mots sont ruisselants de sincérité et, pour une fois, je partage entièrement son opinion. Je suis même prêt à la défendre parce que c'est une vérité d'autant plus profonde qu'elle est annoncée par l'intéressée elle-même.

 
"Il est trop intelligent pour nous" déclare-t-elle à propos du représentant de l'UDI.

 
Elle est belle cette phrase ... et tellement vraie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire